LES CHEVALIERS PHOENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHEVALIERS PHOENIX

TRAVIAN TEAM
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de The Bill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master_Rock
Grand conseil
Grand conseil
Master_Rock


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Chez les germains
Emploi/loisirs : Tuer des gourdins
Humeur : Miam des gourdins
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:35

Citation :
Bien le bonjour, je ne sais pas aller sur le forum car probleme d'internet... donc je te fai ma candidature in game.

Je me nomme the bill 1550 de pop +- top 150 en off j'ai été le troisième meilleur attaquant une semaine. J'ai une bonne off par rapport a ma pop... et j'ai un peu de def (2-3K) je suis entrain de monter tout sa.... Je n'ai que 3 villages car je me concentrais sur mon armée maintenant je vai évolué un peut plus. Je suis un allié a alexdu69 et a maracana qui sont dans votre alliance. Voila si vous voulez savoir d'autre chose sur moi pour ma candidature n'hésitez pas a me le demander.

Amicalement the bill

Je vais voir avec lui, pour le dépanner pour qu'il arrive à aller sur le forum ou si je n'arrive pas à le dépanner, je lui transmettrai le questionnaire à remplir mais ça ne va pas être évident, si on ne peut pas passer par le forum.

Donc en attendant son questionnaire, si vous avez déjà des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:11

bonjours camarade comment vas tu
tout d'abord je voulais savoir quels sont les raison qui ton pousser a venir postuler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
kila momo
Gargouille 1 er rang
Gargouille 1 er rang
kila momo


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:13

pourquoi décide tu de lâcher l'alliance que tu as créé?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Rock
Grand conseil
Grand conseil
Master_Rock


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Chez les germains
Emploi/loisirs : Tuer des gourdins
Humeur : Miam des gourdins
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

En fait, le probléme vient qu'il se connecte à partir d'un I-Phone donc les forums et l'I-Phone font 2, je lui ai transmis le formulaire et les questions à répondre.

Edit :
Citation :

I - FICHE D'IDENTITÉ

Âge : 18 ans le 3 octobre

Sexe : masculin

Pseudo IG : the bill

Peuple : germains

Pop : 1530

Alliances précédentes : LGD mais une alliance peut forte et eulement 3-4 joueurs aident les autres... et les ~L.E.A~ que j'ai créé mais qui n'abouti pas...

Nb. village : 3, je peux en faire un quatrième d'ici se soir si je veux mais je monte l'académie niv 20 sur mon v3 pour faire les chefs.. ainsi que sur mon v1 ...

Position [X,Y] : -20/-42 -12/-41 et -13/-40

Lien avec carte : je n'arrive pas a le faire pour le moment je te l'enverrai plus tard ok??

Rang : je ne sais pas je te l'envoi après pour pas devoir réécrir tout le message :p

Rang OFF : +- 130 ème

Rang DÉF : très nul lol me fai jamais attaquer

est tu plutot off ou deff: off mais j'ai +- 2-3K de troupes def et 9K d'off car j'ai perdu 2K il y a peu...

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? je passe 30 sec vers 6h45 avant d'aller a l'école (enfin prendre le bus) puis a partir de 17h30 j'y suis presque tout le temps...

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? l'alliance ou je suis c'est la mienne mais elle est tombé en ruine donc je veux partir pour être dans une bonne alliance avec de bon joueurs et où une bonne ambiance règne.

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) oui sur le serveur 3 ou je suis avec le même pseudo j'avais sur ce serveur 1.2K de troupes mais un ami a eu besoin d'aide donc j'ai attaqué sont assaillant résultat tout perdu :p, je suis sur le serveur speed portugais ou j'ai 4500 de pop 9 villages dont 3 15c et 2 9c :p une armée de 15K car j'ai perdu 10K il y a 1 semaines. et ce serveur.

04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? je m'entends bien avec franckys. pas d'laliance mais amis des hb, avec condor des windurst, lssjcronette des windurst maracana des ~C.P~ alexdu69 des ~C.P~ wall-ou des LSDA heu behemoth losc et wolf7021 de l'alliance ou je suis. romainnophobe des cdh je crois que c'est tout.

05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non plus maintenant.

06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non c'est moi l'agresseur ici ^^

07. Pourquoi venir frapper à la portes des <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< car vous êtes une "petite" alliance je veux dire par la pas beaucoup de membres bien classé d'excellent joueurs et vous avez l'air dévouée.. je préfère des petites alliance que celle qui ont 60 membres..; car dans celles qui ont 60 membres il y a 1/3 en générale qui profite un peu.

08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non j'avaius demander a franckys. si il voulait créé une alliance avec moi similaire a celle des hb et lcat je veux dire par la une extension mais sa ne se fera pas ... et sa fai un moment que je vous observe.

09. Que penses tu pouvoir apporter aux <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mon entraide quoi qu'il arrive, que se soit défensif ou offensif. Ma fidèlité, mettre une petite ambiance peut être et peut être vous apprendre quelque chose, car tout le monde apprend de tout le monde...

10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui ... je trouve que c'est la moindre des choses quand on rentre dans une alliance.

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? une attaque trompeuse, c'est a dire une attaque en général qui est composé d'une catapultes ou d'un bélier pour faire croire a l'ennemi qu'on attaque le village ou la catapult se dirige afin d'avoir plus de chance de ne pas tomber sur un grosse def synchro.. (pour un prise de village DES fakes est souvent utilisé...)

02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? c'est un joueur qui envoi plus d'une heure de production par jour aux auters joueurs. L'envoi de ressources est illimité si c'est un joueur qui est 75% plus évolué que le recepteur des ressources. (je sais mes phrases ne sont pas très bien formulée :p)

03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? car je suis un joueur off et que les troupes sont moins couteuse... et que je suis aussi un très bon joueur def avec les germains :p.

04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? -327 000 +- (rien que mes troupes..) sa s'est passé lors du premier speed j'étais romain et on m'attaquais et j'avais réuni toute mes troupes ... (j'avais déja 250K de prétorien donc...)

05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?pour gaulois(sans catas et béliers..) 6000 épée 1500 toutatis et 2000 hédouin. Pour romain : 5000 impérians 1000 impératoris et 1500 caesaris et pour les germains : 6000 haches 2500 teutons et 750 paladins (même si les paladins sont des troupes def ils ont quand même 55 d'attaque 5 en moins que les haches mais si je tombe sur un def pur romaine en loccurence des préto et impératoris j'aurai moins de dégats si j'envoi des paladins avec que des haches... et ils consomments moins que les teutons...

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? romain : 1000 préto et 5000 légio (caesaris pas bon car trop couteux et consome de trop..) gaulois : 8000 phalanges et 3500 druides et pour les germains : 7000 lances et 4000 paladins.

07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Plusieurs attaques qui arrivent sur le cible a la même seconde ou 1 seoncde après mais pas plus au sinon c'est une synchro ratée...

08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Troupes def envoyée 1 sec avant l'attaque afin de ne pas perdre des troupes a cause du blé a géré et pour poutrer l'off. on peut aussi faire une synchro des entre deux attaques si c'est un prise afin de détruir les chefs et perdre moins de troupes... vu qu'on devra pas faire face a l'off

09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? On s'arrange pour que notre off revienne sur le village a la même seconde que l'attaque qui a été lancée contre nous (vu que c'est la première attaque lancée qui arrivera en première on ne perdra pas de troupes si elles revienent a la même seconde..) et on envoi notre off pour quelle arrivent a la même seconde que l'off de l'assaillant qui rentre chez lui.. en général pour sa on ne sait ni envoyer de bélier ou de catas pour être a la même seconde...

10. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ? sa je ne sais pas je dois avouer.. je dirais faire une construction juste avant l'attaque afin que l'assaillant ne prenne pas de ressources.

11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? je ne sais pas non plus mais je dirais mettre les ressources en vente sur le marcher afin qu'on ne nous vol pas...

12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? l'armurie et l'usine d'armur... pour faire plus de dégats et l'usine d'amrure pour perdre moins de troupes si on nous attaque et qu'on a oublier d'envoyer notre off se promené..

13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? la défense et que la défense car on n'attaque jamais avec des troupes défensive...

14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? l'off et la def... car les espions "défende" contre les espionnages... et attaque en espionnant mais si on est level 20 en off et que le défenseur est level 10 en def on perdra moins d'espion ... et inversément..
15. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?on se focalise que sur les troupes.. on fait tourné caserne et écurie 24/24 et on pille sans arrêts pour avoir plus de ressources et donc pour pouvoir faire plus de troupes


IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ?il fau envoyer la def a 04:10:01 car si on a plusieur assistance ou attaque qui arrive a la même seconde c'est la première "action" lancée qui "arrivera".. donc si on lance la def a 04:10:02 bin on défendre le village ok mais se sera unb village ennemi :p

V - PEUX TU NOUS FAIRE UN PETIT RC je t'envoi le petit rc tout de suite arpès si je retrouve mes joli rc :p

Edit :

Réponses aux questions, dans l'ordre.

Citation :
car j'ai des connaissance dans l'alliance (maracana et alexdu69) et que je suis proche de certains joueurs.

Je quitte mon alliance car je ne saurais plus recruter du monde ... les bons joueurs sont déja pris..

Edit :
Autre question :
Citation :
Master_Rock a écrit:

Notre alliance a décider de s'exiler dans la zone -250|-250 est-ce que sa sera un problème pour toi, de venir faire tes prochains villages là bas ? C'est à dire est que tu es près à ne plus coloniser dans ta zone actuelle ?

Sa réponse
je continuerai a me développé ou je suis mais je viendrai mettre si je me plait bien et tout un village la bas...

RC :

http://travian-reports.net/fr/raport.php?id=17a51b5c2
Revenir en haut Aller en bas
alexdu69
Gnome 2 eme rang
Gnome 2 eme rang
alexdu69


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:35

j'aime bien se joueur il a un bon mentale une bonne experience et une tres bonne off
Revenir en haut Aller en bas
Rali
Grand grand conseil
Grand grand conseil
Rali


Féminin
Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

en tout cas un joueur d'expérience ! :)

prêt à faire seulement un village dans le bastion ? :(
Revenir en haut Aller en bas
leonidas31
Grand conseil
Grand conseil
leonidas31


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:24

kel dommage kil soit un peu loin du bastion... il a pas une grosse pop mais pourrait etre un bon contre attakan pour lally...
il mérite debat et refléxion!
Revenir en haut Aller en bas
Rali
Grand grand conseil
Grand grand conseil
Rali


Féminin
Nombre de messages : 1666
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:26

Désolée The bill

les membres de l'alliance ont estimé qu'en l'absence d'implication sur le bastion ta candidature ne pouvais être retenue

(je ne parle même pas de la présence sur le fofo ^^)

Merci de transmettre la réponse Master ;)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Rock
Grand conseil
Grand conseil
Master_Rock


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Chez les germains
Emploi/loisirs : Tuer des gourdins
Humeur : Miam des gourdins
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:23

Voilà, transmis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Bill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Bill   Candidature de The Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHEVALIERS PHOENIX :: TAVERNE ( PUBLIC ...) :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser